Share Button

Karine Gottot est native de Sherbrooke et vit à Montréal. Elle détient un baccalauréat en enseignement de l’histoire et de la géographie. Pendant une quinzaine d’années, elle côtoie beaucoup les jeunes en étant tour à tour animatrice, éducatrice et enseignante au primaire. En 2010, elle crée conjointement avec Maxim Cyr la collection Les dragouilles, qui allie humour absurde et chroniques citadines.

Maxim Cyr est natif de Saint-Jérôme et vit à Montréal. Il détient un baccalauréat en design graphique. En 2010, il crée la série les dragouilles avec Karine Gottot. Après 13 ans de dragouilleries, Max a officiellement passé la patate à André Martel pour l’illustration des livres. Il se consacre maintenant à de nouveaux projets, mais reste très impliqué dans la création des émissions de télé dragouilles.

André Martel est natif de L’Assomption où il vit toujours. Il est d’ailleurs un artiste multidisciplinaire très impliqué dans sa communauté. Après des années dans le monde du design industriel, il emprunte aujourd’hui la voie de l’illustration. André est nouvellement diplômé de l’école des patates-dragons. Il a étudié chaque petit bout de ces créatures étranges et maîtrise l’art des jeux de mots douteux et discutables.

Les commentaires sont fermés.